Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  By  Tania-Vintage

Comment être étourdie et savoir rester Zen !

Quinca-Labellevie a perdu son téléphone et reste Zen .
Quinca-Labellevie a perdu son téléphone et reste Zen .
Quinca-Labellevie a perdu son téléphone et reste Zen .

Quinca-Labellevie a perdu son téléphone et reste Zen .

Téléphone perdu !!


Je ne sais pas si je te l’ai dit , mais après avoir obtenu un BEES métiers de la forme en 1987 , Un Diplôme d’état de professeur de Danse en 1990 , j’ai découvert le Yoga , il y a 2 ans et  je suis une formation de Coach , s’il te plait , c’est comme ça qu’on dit de nos jours .

Je t’en reparlerai et te ferai même quelques vidéos pour t’apprendre à respirer, te détendre, gérer ton stress, c’est excellent.

 Aujourd’hui, je suis heureuse de suivre cette formation, sinon je t’assure, je me serai énervée,   j'en arrive à  m'agacer moi-même ,si si c'est vrai . .

La zénitude ça se travaille, je me suis mise, dans la position du Lotus, j’ai pris une profonde inspiration, j’ai gonflé mes poumons et j’ai expiré calmement, tout comme j’ai appris à le faire .Bonne élève , tu ne trouves pas ?


 -  Alors, non,  ce n'est pas Alzheimer, j'entends déjà les bienveillants s’exclamer : « oui,vous les  quinquas. »

 -Non, c'est depuis toute petite, demande à ma mère si tu ne me crois pas.

 -Ou alors à mon mari : mais là, ce sera peut-être moins drôle !!!


- Je perds les cartes bleues, si on pouvait me les agrandir format " carnet de chèque", ça serait vraiment cool !
-une carte bleue, tu fais opposition, tu n’as pas trop de soucis

- Je perds les clés de voiture, je les retrouve quelques jours après, je ne m’inquiète pas,
- et puis il  y a un double pas de soucis.

- J'ai même perdue ma voiture dans des parkings, et pas qu’une fois.
- Y il y a toujours un gentil quelqu'un pour t'aider à la retrouver.
- ça peut prendre des plombes, mais pas vraiment de soucis

 

PAR CONTRE DEPUIS CE MATIN JE CHERCHE MON PORTABLE.

 

 

- je ne peux pas faire opposition, je ne crois pas: NON !

-  Il n'existe pas de double ,je n'en ai pas connaissance : NON !

- je suis seule à la maison et nous n'avons pas de fixe : MAIS POURQUOI ?

:)
 

 

 

 -Mon plan B, parce que si tu es étourdie comme moi, tu as toujours un plan B.

   Via Messenger, je demande à mes filles de faire sonner ce foutu appareil.

   Non, je n’inquiète pas mon mari, ce n’est pas vraiment la peine qu'il soit au courant, il va   encore prendre la mouche, pour rien, et puis ça pourrait faire grimper sa tension.

 Donc mes filles, s’exécutent illico presto.

.Est ce qu’elles n’ont pas été bien élevées ces deux-là ?!.
 Sympas sauf que : rien, je n’entends rien.

 Nada, calme plat dans la casa !

 Evidemment, ça aurait été trop simple,

 Tu ne vas pas le croire : je dois, en plus,  être sur silencieux !

 

Je suis devenue tellement Zen que, je fais une pose pour te raconter mes exploits.
Ça fait du bien de se confier, on est entre amis non ?!
Merci, d'être là pour me lire : ah, ça me réchauffe le cœur.
Donc, même si tu n’as pas mon numéro, saches que je ne suis  pas joignable par téléphone.

 Pour le moment, mais je suis confiante, j’ai l’habitude, je te tiens  au courant !!

 

 

 

 

 

 

J’ai retrouvé mon portable, il était trop bien rangé dans mon sac à main.

Si toi aussi, tu es étourdie, raconte-moi ça dans les commentaires.

Tu me feras tellement plaisir, et je pourrai raconter à mon cher et tendre que je ne suis pas la seule.

A suivre immédiatement,  une deuxième histoire vraie,

J’en ai plein tu sais, tu ne vas pas t’ennuyer.

 

Quinca-Labellevie

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je confirme. Tu as ton "double" en Haute Savoie ! :)
Répondre
J
Tu me fais trop rire ! Je suis pareille, je fais chercher tout le monde, et puis au bout 1 h ou 2 je me rappelle que je l'ai mis dans ma poche de mon manteau pour l'entendre vibrer dans le bus...
Répondre
C
Je me réjouis déjà du billet sur le yoga, je fais donc du fitness, de la marche, du vélo mais je me suis faite opérer il y a juste 3 mois d'un hallux valgus, qui peine à guérir, je boite beaucoup car je fais de l'oedème et je constate que mes genoux souffrent de ces boiteries, j'ai perdu toute souplesse articulaire et j'ai mal partout, une vraie mamie geignarde, quand c'est pas les genoux, le pied, le dos, les épaules, c'est la tête ....alouette :) bref, le yoga pourrait peut être m'aider...
Répondre