Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  By  Tania-Vintage

Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !

Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !
Et si je te disais que La Mode et Moi c'est compliqué !

   La Mode et Moi 

   Je ne suis pas une « Fashionista » accro au dernier pantalon dont les magazines parlent

  Je n’ai pas envie des chaussures hyper tendance, ou bien du sac qu’il faut absolument avoir,   « Les Must Have » comme on dit dans le Jargon de la mode.

 

   Les fringues et moi, c’est compliqué : pourquoi ?

 Je n’aime pas les collants (peu de robe en hiver !)
 Je n’aime pas vraiment les pantalons, enfin tout ce qui me comprime le ventre.

 

 Je te sens un peu inquiète, sois rassurée :

 Je ne me balade pas à poil non plus : « dont’worry be happy ».

.

  Tu as peut-être lu comme moi « Le charme discret de l’intestin » de Giulia Enders.

  Tu sais donc que le ventre est notre 2ème cerveau. Je t'en reparlerai.

 

.Alors, je porte  quoi, au quotidien ?

 Des vêtements CONFORTABLES, EVIDEMMENT !!

 

j’ai découvert une collection de Joggpant de la marque MinoDuSud , style sportswear que j’affectionne particulièrement et que je mixe avec des blouses beige de chez Zara , ou des débardeurs de chez Bershka .

 

Evidemment je rattrape le coup, avec des accessoires, sacs, colliers de ma copine Joce V, créatrice de bijoux.

 

 Je porte des Baskets, NoName ou Minodusud.

 

Et je rattrape encore le coup avec ma personnalité

Et oui, les amis, je suis une quinqua et, je m’assume, je suis bien dans ma peau et ça se voit !

Ah ….Mince, ça ne se voit pas ? Ah ah !!!!

 

Je te montre quelques photos prisent cet été, par ma Maman, toujours à mon service !

Je vais la remettre à contribution pour ce mois ci ,il ne devrait pas y avoir de soucis .

 

 

Dis-moi tout dans les commentaires, ne te gêne pas, ça me fera plaisir !

 

Belle journée ensoleillée

Quinca-Labellevie

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour Agnès et merci pour ton gentil commentaire .<br /> Je note que tu es curieuse , comme moi , ah ah !!! <br /> As tu pensé à t'abonner à mon blog de Quinqua ,<br /> tu seras sure de ne rien râter ;) <br /> Bon dimanche à toi aussi !
Répondre
A
Bonjour<br /> En passant par le blog de Florence j ai vu ton commentaire et comme je suis curieuse me voilà<br /> J aime ton écriture et le ton dynamique que tu donnes à tes articles.<br /> Tu as un style bien à toi et qui te va très bien.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Tout comme Joce, je valide ton style, je dirais même quelle classe dans la décontraction . Comme je déteste être étouffée dans un pantalon ( il m'est difficile de trouver un pantalon confortable, en tant que "sportive", je suis forte de cuisses) j'opte souvent pour un jogging et mon souci sera de "ne pas porter que ce bas tellement confortable mais informe :) J'avais eu un pantalon comme le tien, mais mon fils sans langue de bois, m'avait dit:- c'est quoi ce chie-culotte ? Inutile de te dire que je me suis séparée de ce pantalon vite fait... Bisous Chantal
Répondre
Q
Ah ah Chantal ..Il y a bien lontemps que je me moque des réflexions que l'on me fait !!! J'ai des filles et un mari qui ne se gênent pas , mais dans l'ensemble comme j'assume , on ne m'en fait pas ! Il est sur que pour une soirée chez des amis ou en ville , je porterai autre chose !!
J
J'adore ton style reste comme tu es ! tu es une quinqua au top ! <br /> Merci pour la pub pour les Bijoux <br /> Bisous joce
Répondre