Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  By  Tania-Vintage

Quinca-Labellevie : LE RETOUR !!!!

Quinca-Labellevie

Quinca-Labellevie

« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »

 

Tu te croyais débarrassé de moi, et bien non !!

Solange et Florence,  ont beaucoup contribué à mon retour en continuant à me suivre sur les réseaux sociaux, merci les filles.

 

Et, je ne sais pas si je t’en avais parlé, mais je prépare un diplôme de Coach de Yoga pour le mois de Juin.

 

En me régalant des vidéos de Florence, j’ai pensé que l’on pourrait s’entraider afin que j’obtienne ce fameux examen.

 

Si tu as lu mon « qui suis-je », ou si tu m’as suivie et pas déjà oubliée, tu sais que je possède un Brevet Etat des Métiers de la Forme (BEES 1er degré)

Ainsi qu’un Diplôme d’état de Professeur de Danse, et que c’était mon métier, ma passion depuis 30 ans. C’est bon, tu te souviens, sinon, fouille parmi mes articles, tu finiras bien par trouver.

 

Je dois t’avouer, en toute modestie, tu me connais, qu’avec toutes mes équivalences, j’ai pratiquement l’examen en poche.

 

Cependant, je suis du genre perfectionniste .Dans mon travail, j’entends bien, parce que dans la vie courante, je suis légèrement étourdie, de ça aussi tu t’en souviens, j’espère. Sinon...cherche encore !

 

Je le sens bien, tu te demandes comment tu vas bien pouvoir m’aider. Eh bien, je vais te le dire pardi !!!

 

Quinca-Labellevie

Quinca-Labellevie

Je vais poster une vidéo très courte pendant quelques jours avec toutes les explications des postures de Yoga, très accessibles à tout le monde.

 

Et nous finirons par enchainer toutes ces postures pour en arriver à 15 à 20 mn de Yoga Détente.

 

 

Ce qui serait vraiment, mais vraiment cool, ce serait que tu me donnes ton opinion, ton ressenti dans les commentaires.

Que tu me dises, si c’est clair, ce que tu n’as pas compris.

Est-ce que ça te fais du bien ou les problèmes que tu rencontres.

 

 

Evidemment, n’hésite pas à en informer tes amis, plus on est de fous, plus on rit …oup’s pas pendant le cours, mais avant et après, ça peut le faire.

 

Alors, tu en dis quoi, tu me suis ?!

Dis-moi tout dans les commentaires, j’ai hâte de te lire.

 

Quinca-Labellevie

Tania

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ça commence quand ?!
Répondre
M
Merci ma Tania , je t'ai toujours suivi de toute façon.<br /> Bisous doux
Répondre
Q
Mais bien sur Mimi toujours là , gentille et bienveillante.Je te suis moi aussi ;)<br /> Bisous
M
Merci Mimi de ta fidélité .<br /> Bisous
C
Merci Tania de me faire découvrir le yoga.<br /> Je vais essayer et continue de nous faire des vidéos qui nous sortent du train train et qui nous donnent la pêche.
Répondre
Q
Coucou Patricia , je suis contente de te lire , tu vas voir le Yoga fait beaucoup de bien ?<br /> Bisous
I
Quinca-Labellevie le retour , super !!<br /> Va pour le yoga , mais pas que ...J'espère !!<br /> Bises
Répondre
Q
Le Yoga , mais pas que Isa , mais tu vas en avoir pour une petite semaine quand même :)<br /> Bisous
C
Je suis trop contente !<br /> tu m'a manqué <br /> bises
Répondre
Q
Je suis ravie que mon retour te plaise .<br /> à très vite Clo .<br /> Bises
M
Hello belle quinqua , ravie de ton retour.<br /> Pas sure d'être faites pour le Yoga , mais puisque c'est toi , ah ah !!!<br /> on verra .
Répondre
Q
Tu peux toujours essayer , après tu verras. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter de ...Prendre le temps .<br /> Bises
G
Quelle agréable nouvelle ton retour.<br /> Je veux bien tester tes cours avec grand plaisir.<br /> Bises
Répondre
Q
Merci Geneviève , c'est gentil . Allez , c'est pour bientôt !!<br /> Bises
A
Tania , Tania , yessssss !!!<br /> <br /> Vite , hâte d'essayer , tu es une super prof !!!<br /> Bisous
Répondre
Q
Aurélie , tu es trop gentille , attend quand même avant de me trouver super lol .<br /> Bisous
Q
Ah Solange , toujours fidèle !!<br /> Je suis ravie que cela t'intéresses !<br /> Bisous
Répondre
S
CC TAnia,<br /> Et bien je suis très contente de ton retour, j'aime beaucoup ta joie de vivre!!!<br /> Et ça m'interresse le yoga car il faut que j'arrive à m'assouplir je suis raide comme un piquet.<br /> Bisous ma belle
Répondre