Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  By  Tania-Vintage

Ma Mode tout en simplicité !!

La mode de Quinca-Labellevie

Boots Mellow Yellow

Boots Mellow Yellow

Boots à talons Jonak

Boots à talons Jonak

Basket plateau NoName

Basket plateau NoName

Nu-pieds  Les Tropéziennes

Nu-pieds Les Tropéziennes

Sac  et pochette IKKS
Sac  et pochette IKKS

Sac et pochette IKKS

Si je te dis que mon Papa, maintenant décédé, était féru de mode, de  vêtements de matière noble,  scrutant les finitions avec une grande importance, avant d’acheter, peut-être seras-tu étonnée.

 Et pourtant c’était le cas, Maman et lui formaient un couple  magnifique et toujours très élégant. Ce n’est pas juste parce que ce sont mes parents, c’est la vérité vraie, je retrouverai une photo pour une prochaine fois !!

Ma mère, voue toujours une obsession à la belle chaussure confortable.

J’ai  donc naturellement hérité  de quelques  basiques, de leur exemple vestimentaire.

-1)  Investir dans des chaussures en cuir  dans lesquelles on se sent bien

-2) Investir dans un joli Manteau, l’hiver est long.

 

Ma Mode à moi est donc composée de ces basiques indispensables,

Auxquels j’ai rajouté  « LE BLOUSON EN CUIR » qui me suit partout tout le temps.

 Une collection de sacs, qui remplissent mes placards ….un peu trop !

Tu noteras dans les accessoires de la vidéo :

- acheté à Bordeaux,  dans une fabrique  « Le Chapeau intelligent » je l’adore !!

Tout le reste, vient de chez ZARA, MANGO, je ne sais pas sortir de ces boutiques sans acheter quelque chose, grrrr…

Les Bijoux de chez ma copine JOCE V. et de mon autre copine Sarah Depinoy de  MinoDuSud.

Les Lunettes de chez Dominique et Stephane Sabrazes : Dsquared, top tendance !

 

Voilà, tu sais tout. Et si tu me laissais un petit commentaire,

Tu me feras plaisir.

 

Quinca-Labellevie

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trouvée par hasard , j'adore ton style !!
Répondre
A
bravo c'est la mode que j'aime
Répondre
Q
Merci chère Anonyme .
M
Un brin de fraicheur avant d'aller travailler . J'ai bien connu tes parents , et surtout ta maman que j'ai eu comme prof. <br /> Ils étaient c'est vrai toujours à la pointe de la mode et on ne remarquait que ta maman au collège par la différence des ses tenues par raport à celle des autres profs . Je te parle d'il y a 40 ans .. <br /> Bisous ma belle .
Répondre
Q
Coucou Mimi , merci de ton commentaire .<br /> Bisous
M
Je trouve charmant de parler de ses parents en matière de mode.<br /> Vos liens doivent être étroits et cela me touche beaucoup.<br /> Une vieille Dame
Répondre
Q
Je suis très proche de ma famille effectivement .<br /> Belle journée ,
G
Une bien jolie quinquagénaire , grand-mère de surcroit , c'est incroyable.<br /> Je suis grand-mère à 70 ans , et fière de l'être . Si j'avais été plus jeune peut-être aurais je eu votre énérgie .Oui , vous me semblez dynamique et tellement solaire .<br /> Bon après-midi .
Répondre
Q
Mais Geneviève , l'âge n'a rien à voir la dedans , je suis sure que vous êtes une super Grand-mère , comme toutes les grand-mères d'ailleurs.<br /> Merci , pour le compliment .<br /> Belle journée
L
Juste parfait . <br /> Court mais explicite, avant la reprise :)
Répondre
Q
C'est clair , mais c'est très gentil .<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Belle journée
L
J'aime ton style , et ta musique qui met de bonne humeur .<br /> Je mange mon sandwich , dans mon bureau et avec du.<br /> soleil . Trop belle la vie Quinca-Labellevie .
Répondre
Q
Si je te rends la vie belle , tu m'en voie ravie . <br /> Bon appétit , pour le prochain article :)<br /> Bisous
M
Stylée Tania-Quinca <3
Répondre
Q
Ah ah Marie !!!! <br /> bisouuuus :)
Z
Je suis loin , très loin des 50 ans , mais je suis fan de toi .<br /> Je voudrais bien un maman comme toi , branchée mais pas trop , impliquée, mais pas trop Mamie , j'en reviens pas , trop de love pour ton petit , c'est mignon .<br /> Je t'adopte
Répondre
Q
Adopte moi donc Zoé , tout le plaisir est pour moi :)<br /> Bisous
A
Bonjour<br /> Ah le blouson l indispensable blouson comme toi je ne sais pas faire sans.J aime ta façon de te vêtir c est top.<br /> Bonne journée
Répondre
Q
Bonjour Agnes " THE BLOUSON" , la pièce incontournable .<br /> Merci pour le compliment .<br /> Belle journée
S
Des couleurs , de la musique , une jolie dame sympathique , du SOLEIL :)
Répondre
Q
Ravie que tu aimes toit ça Sophie. <br /> Belle journée
A
Fraichement abonnée , je te découvre et j'aime .Ce blog est gai et vivant. Bravo.
Répondre
Q
Merci pour ce compliment Annie . <br /> Belle journée
J
j'adore tes sacs et tes bottines Mellow Yellow.<br /> La musique aussi , c'est trop bon , pour ma pause .<br /> Merci.
Répondre
Q
Avec plaisir Jeanne.<br /> Bisous
B
Tu mets du soleil dans mon quotidien. Continue ma belle .<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
oh , merci Béa .<br /> Bisous
A
Tu as bien de la chance d'avoir des parents qui aiment la mode.Pour les miens , c'est du gaspillage . <br /> Tu es belle , j'ai l'impression que tu sais tout faire, faire pleurer, faire rire <br /> Bisous
Répondre
Q
je suis d'accord sur un point , j'ai eu des des parents formidables , j'ai toujours ma maman .Mais , je ne sais pas tout faire , crois moi ? En tous cas , c'est gentil .<br /> Bisous
V
j'aime beaucoup ton style , mais j'ai horreur de faire les magasins et je suis sapée comm un as de pique .<br /> Faut que je me reprenne en mein . Merci pour tes idées en musique, ça donne de la joie de bon matin <br /> bises
Répondre
Q
Merci pour ton commentaire , tu sais que tu peux acheter en ligne , si tu n'aimes pas faire les magasins .<br /> bisous :)
A
Tania , musique au top , envie de danser , et toujours la grande classe .<br /> Même tes tenues de Danse étaient toujours tendance !!<br /> bisous
Répondre
Q
Ah ah , Aurélie . Merci beaucoup . Des bisouuus :)
C
j'adore ton style , mais les marques dont tu parles sont un peu chères pour moi .Dommage !!<br /> Bises
Répondre
Q
Merci Corinne pour ton commentaire , tu peux trouver des chaussures très bien et moins chère chez Chausséa , Besson .Et les sacs ne sont pas obligés d'être en cuir , j'en ai de toute sorte .<br /> Bises
M
En toute simplicité , je ne trouve pas . Tes tenues sont très recherchées.<br /> 55 ans , tu es splendide .<br /> Ah , si je pouvais avoir ta ligne .<br /> Bises
Répondre
Q
C'est gentil Marie , mais franchement mes tenues sont : des robes dans lesquelles je suis à l'aise , avec des accessoires évidemment ,un pantalon avec une chemise et un blouson en cuir . Rien que des basiques .Je t'assure .Merci pour le compliment en tous cas .<br /> Bisous
C
Quelle élégance naturelle , un rien t'habillerai .<br /> Je ne sais jamais comment m'habiller , ni quoi acheter , je vais suivre tes conseils .<br /> Bises
Répondre
Q
euh , c'est gentil Clo , mais , tout ne me vas pas.<br /> Par contre , si tu veux quelques conseils , j'essaierai dans donner , du moins pour les basiques.<br /> Bises
S
Je suis un peu comme toi : j ' adore les chaussures en cuir, mon blouson en cuir me suit aussi partout et mes magasins sont egalement mango et zara.<br /> Au final, j ' aime ton look !
Répondre
S
J ai une photo pour toi mais je ne sais pas l' inclure. Je demanderai à Clara qu' elle m ' aide.
Q
C'est gentil Seve , nous avons le même look , ça me fait plaisir . Envoie moi une photo ., ça serait sympa !!<br /> bises
S
Ah la mode mon homme craque j'essaye d'acheter plus intelligent et moins souvent mais c'est dur, par contre pour les chaussures je les préfères de qualité et les sacs aussi,<br /> Bonne fin de dimanche ma belle,<br /> bises
Répondre
Q
Merci Solange de ton commentaire .Je garde les chaussures plusieurs années ( enfin 2 ans au moins ) , et pour le reste, j'ai deux filles qui passent souvent et fouillent dans les placards .Nous sommesdonc 3 à partager le reste .<br /> Bisous